Challenge: en 2016, je compte mes pages

Moyenforum

 

Habituellement, je ne suis pas très forte pour les challenges mais pour l’année 2016, je me suis dis pourquoi pas?

J’ai découvert ce dernier sur le site livaddict, en fouillant un peu sur le forum et en regardant les divers challenges en cours et ceux déjà crées pour 2016.

Il est mis en place cette année par Kyradieuse . Elle nous propose de compter nos pages entre le 1er janvier et le 31 décembre 2016.

Mais attention seuls les romans comptent donc pas de manga, BD, livre pour enfant, livre de cuisine ou autre…

Les inscriptions se font jusqu’au 10 janvier et il faut déterminer un plafond / objectif, dans mon cas je me suis inscrite en lecteur émerite c’est-à-dire lire entre 10 001 et 20 000 pages. Il faut être dans ce palier , si l’on est en dessous ou au dessus, le challenge est perdu.

Ne sachant pas si je suis bien clair, je vous mets le lien du challenge!! 😉

Challenge en 2016, je compte mes pages.

Je vous souhaite bonne chance à tous si vous y participez! 🙂

Laisser un commentaire