Challenge ABC 2016

abc2016

 

Alors pour moi qui ne fait jamais de challenge, pour 2016 ça va changer!

Après m’être inscrite au challenge en 2016 je compte mes pages sur livraddict maintenant je me suis inscrite pour un second.

J’ai découvert le challenge ABC 2016 grâce à ma toute petite culture qui le fait également.Ce challenge a été crée par Nanet. Le principe est simple, pour chaque lettre de l’alphabet il faut choisir un nom d’auteur et l’avantage c’est que ma PAL va diminuer et je vais lire divers genres car voici les règles de ce challenge:

-un auteur par lettre

-un minimum de 5000 pages

-marier les styles: un classique, une nouvelle, un auteur étranger, un livre en fantasy, un en SF, un roman, un thriller et la liste n’est pas exhaustive…

-Pas de manga-BD ni de film

Comme j’ai choisi le challenge A comme aléatoire, je n’ai pas besoin de fixer ma liste de suite mais elle est plus difficile car on doit obligatoirement se fixer sur le nom de l’auteur, pas de tricherie possible!

J’espère que mes deux challenges de 2016 feront baisser ma PAL et que j’arriverais à terminer ces deux challenges! 🙂

2 réflexions sur “Challenge ABC 2016

    1. je vais commencer à préparer ma PAL ce week end mais je pense qu’elle va changer au fur et à mesure de mes envies, c’est pour cela que j’ai choisi l’option A. Mais il y aura de façon quasi certaine animale tome 1, ma raison de vivre et ce qui nous lie 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire