Book haul du mois de Mars 2016

Ce mois-ci, mes bonnes résolutions du début d’année ont volé en éclats!! Vu l’état de ma PAL ces derniers mois, une baisse de mes achats aurait pu être une bonne chose mais c’était sans compter sur diverses tentations! 🙂

Voici mes achats du mois de Mars:

Tout d’abord il y a eu le salon du polar de LENS, où j’ai effectué cinq achats:

-Derrière la haine de Barbara ABEL

-Am Stram Gram de MJ ARLIDGE

-Qui a tué le dahlia noir? de Stéphane BOURGOIN

-Meutres pour rédemption de Karine GIEBEL

-Territoires d’olivier NOREK

Puis il y avait une bourse aux livres dans la salle juste à côté, dont les fonds été pour une association pour aider les enfants. (5 euros le kilo de livre!!), j’ai effectué là bas six achats:

-Juste un regard d’Harlan COBEN

-Bridget Jones 2: l’âge de raison de Helen FIELDING

-L’audace d’une lady d’Isabelle GODDARD

-Cette chanson que je n’oublierais jamais de Mary HIGGINS CLARK

-Barrage sur le nil de Christian JACQ

-Les charmes discrets de la vie conjugale de Douglas KENNEDY

Ce mois-ci j’ai commandé la box littéraire Once upon a book et j’ai reçu:

huis clos en toscane

-Huis clos en Toscane de Diana LAMA

Puis lors d’une ballade dans le magasin Noz, (quelle idée d’aller dans ce lieu qui tente beaucoup!!!) j’ai effectué cinq achats également:

-Les profanateurs de Martial CAROFF

-Sanglante comédie de Martial CAROFF

-L’oeil de Seth de Beatrice EGEMAR

-Le duc d’Aiguillon (1720-1788) d’Alain PARAILLOUS

-Partir de Tina SESKIS

Et finalement un petit tour chez Cultura a fini d’achever ma PAL 😉  :

-Colocs (et plus) d’Emily BLAINE

-En premières lignes de Nancy BUSH

-Soyons fous de Lisa PLUMLEY

Bilan de ce mois de Mars +20 pour ma PAL !! espérons que le mois d’Avril soit moins rempli 😉

Laisser un commentaire