Challenge Livra’deux pour pal’Addict *16*

 

LDPA.png

Vu l’étendue de ma PAL, j’ai décidé de participer à un challenge pour essayer de vider encore un peu cette dernière.

Le LDPA: Livra’deux pour pal’Addict est un challenge organisé par Galleane.

Il consiste à se mettre en binôme (de son choix ou par tirage au sort, ce dernier étant mon cas) et de choisir trois livres pour l’autre selon certains thèmes. Le but de ce challenge est d’en lire au minimum un. Voici les trois thèmes de sélection:

  • un livre que l’on a lu et que l’on souhaiterait faire découvrir à son partenaire
  • -un livre dont il aimerait avoir l’avis
  • -un livre qui nous interpelle pour le résumé

Lors du tirage au sort, mon binôme choisi est Mana_ du blog la rivière des mots.

 

Voici les livres qu’elle ma choisit:

-Da vinci code de Dan BROWN

-La passe miroir tome 1 de Christelle DABOS

-Les outrepasseurs tome 1 de Cindy VAN WILDER

 

Voici les livres que je lui ai choisit:

-La Belgariade tome 1 de david EDDINGS

-les haut conteurs tome 1: La voix des Rois de Olivier PERU et Patrick MCSPARE

– Le premier jour de Marc LEVY

 

Ce challenge se termine le 31 juillet donc j’ai hâte de me plonger dans ces livres et pourquoi pas me réinscrire à la prochaine session pour vider un peu plus ma PAL?

Une réflexion sur “Challenge Livra’deux pour pal’Addict *16*

Laisser un commentaire