Challenge au fil des saisons et des pages: session Automne 2016

Ce challenge est organisé par Elodie de la chaîne Eliott et des livres pour la troisième année.

J’ai déjà vu passer ce challenge l’année dernière mais je n’y avait pas participé. C’est pourquoi cette année j’ai décidé de me lancer et de lire certains livres oubliés au fond de ma bibliothèque!

Cette première étape se déroule du 23 septembre au 20 décembre 2016.

Pour chaque saison, il existe cinq consignes, voici celles de l’automne avec les livres que j’ai choisi pour chacune.

 

Consignes:

  1. Un livre dont l’animal tient une place importante: Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine PANCOL
  2. Lire un livre où la nature est présente sur la couverture: La maison d’hôtes de Debbie MACOMBER
  3. Lire un livre de moins de 200 pages: Trouée dans les nuages de Chi LI
  4. Pioche dans ta JAR: People or not people de Lauren WEISBERGER
  5. Lire un coup de cœur de quelqu’un de votre entourage: La part des flammes de Gaelle NOHANT (Coup de coeur de Lemon June)

 

 

Participez vous à ce challenge? Quelle est votre PAL prévue?

 

4 réflexions sur “Challenge au fil des saisons et des pages: session Automne 2016

  1. Coucou Aurore !

    Je participe moi aussi à ce challenge 🙂 Dans ta PAL, je ne connais que Les yeux jaunes des crocodiles mais je ne l’ai jamais lu ^^

    Bon challenge ! 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire