Book haul du mois de Mai 2016

 

Ce mois-ci, je ne vais pas dire que j’ai été raisonnable mais presque!! Sur tous mes achats, je n’ai que six romans neufs dont un déjà lu, donc il ne compte pas dans ma PAL. Ce sont tous des formats poche à part le dernier.Voici les titres:

 

 

-Maybe someday de Colleen HOOVER

-Maman a tort de Michel BUSSI

-Le roman de Boddah de Heloïse GUAY DE BELLISSAN

-Les fiancés de l’hiver de Christelle DABOS

-Le gardien du phare de Camilla LACKBERG (déjà lu)

-Miss Dumplin de Julie MURPHY

 

Je me suis ensuite acheté quelques manga (dont deux en occasion):

 

-Lady and Butler tome 3 de Fuyu TSUYAMA

-Death note tome 4 de Tsugami OHBA

-Alice au royaume de coeur tome 1 de Soumei HOSHINO (je l’ai lu dès son achat 🙂  )

 

Et ensuite lorsque je suis allé chez Emmaus, je me suis acheté quelques livres d’occasion:

-Seigneur des deux terres de Pauline GEDGE

-L’épouvantail de Michael CONNELY

-L’ile des oubliés de Victoria HISLOP

-La vengence du scorpion de Pauline GEDGE

-La petite chartreuse de Pierre PEJU

 

On peut donc dire que ce mois de Mai n’a été si négatif, espérons comme d’habitude que le mois à venir ne sera pas si chargé en achat!!

Et vous quels achats avez vous fait en Mai?

Laisser un commentaire