Stage dive tome 1: Rock

stage dive tome 1.jpg

 

Auteur: Kylie SCOTT

Pages: 299

Editions:JC Lattes

 

Résumé:

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle: David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec la rock star?

Mon avis:

Depuis plusieurs mois, je vois passer cette saga sur la blogosphère. Il faut dire que le résumé me tentait bien aussi et je me suis enfin laissé tentée par ce livre.

Dès les premières pages le décor est planté: une soirée trop arrosée, un mariage à Las Vegas et plus de souvenirs au réveil (ce début de livre m’a d’ailleurs beaucoup fait penser à Wild seasons de Christina Lauren).

On découvre Evie, venue à Las Vegas avec une amie pour fêter dignement ses 21 ans. Elle est étudiante pour devenir architecte comme son père et sa vie est déjà toute tracée.

Le second personnage est David, jeune, beau, tatoué et on va vite découvrir que c’est l’un des membres du groupe Stage Dive dont les jeunes filles et les paparazzis sont fous.

On les retrouve un matin dans la chambre d’hôtel d’Evie mais celle-ci a trop bu, elle ne se souvient de rien… ce qui va agacer David qui décide de partir (et on le comprend). Evie se dit qu’elle va faire comme si de rien était mais c’est sans compter sur les nombreux paparazzis qui vont la suivre, la harceler, la menacer.

On découvre une fille qui avait déjà un plan pour toute sa vie mais qui se retrouve du jour au lendemain dans un monde totalement différent, effrayant et surtout sans pitié…

Lorsque tout pourrait se calmer et aller pour le mieux entre les deux personnages, les démons du passé de David vont venir bouleverser leurs beaux projets et plonger Evie dans un mal être sans nom.

On se rend compte que finalement les personnes peuvent changer pour obtenir quelque chose de meilleur!  🙂

J’ai bien aimé ce premier tome, certains personnages sont très sympathiques comme Malcolm ou au contraire détestable comme Martha…

Je vais très vite me plonger dans le second tome (les trois tomes sont dans ma PAL 😉  )

 

Note: 16/20

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s