Lucky harbor tome 1: Irrésistible

lucky-harbor-tome-1

 

Auteur: Jill Shavis

Pages: 456

Edition: Milady

 

Résumé:

Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son cœur…

Mon avis:

Bon, comme à chaque fois, j’arrive des années après tout le monde! J’ai découvert cette saga lors de la réédition il y a quelques mois. Je dois avouer que je ne suis pas très fan de la couverture, je préférais l’ancienne mais si Milady réédite l’intégralité de la saga cela pourrait être vraiment sympa!

Après le décès de leur mère, Maddie et ses deux demi-soeurs héritent d’un hôtel à Lucky harbor. Pour Maddie, c’est un nouveau départ car elle a tout perdu au cours de ses dernières semaines. Même si elle n’a pas beaucoup connu sa mère, elle veut reprendre la direction de sa vie même si elle doit affronter Tara et Chloé pour ça.

Jax rencontre Maddie plusieurs fois le même jour, et même si elle tente de l’éviter, cela devient compliqué dans cette petite ville. Il est maire, tient le bar de la ville avec son meilleur ami et gère une entreprise de constructions. Donc lorsqu’elle va devoir faire des rénovations dans l’hôtel, ils vont forcement se croiser pour notre plus grand plaisir!

Maddie a le surnom de « la souris » et on comprend pourquoi. Elle va cependant vouloir changer cela même si c’est compliqué. On comprend le mode de fonctionnement d’une petite ville: tout le monde se connaît, il y a des ragots mais malgré tout cela on s’attache aux différents habitants de Lucky harbor.

J’aime beaucoup cette saga et j’ai hâte de découvrir les autres sœurs. Je la classe d’ailleurs dans la catégorie des « sagas doudou », celles avec lesquelles on est sur de passer un bon moment.

Avez vous lu cette saga? Quel personnage vous plaît le plus?

 

Note: 16/20

6 réflexions sur “Lucky harbor tome 1: Irrésistible

Laisser un commentaire