Wild men saison 1

wild men tome 1

 

Auteur: Jay Crownover

Pages: 391

Edition: Hugo roman

 

Résumé:

Léo se remet difficilement d’un échec sentimental qui la conduit à se replier sur elle-même et s’éloigner des autres. Inquiète, sa meilleure amie Emerys arrive à la convaincre de partir avec elle en randonnée équestre dans le Wyoming, loin de tout. C’est là-bas qu’elles font la connaissance des frères Warner. Léo est tout de suite troublé par Cyrus, ombrageux et mystérieux, qui semble aussi peu sociable qu’elle. D’abord réticente à ce voyage, Léo se laisse gagner par l’aventure et le charme de ce  » presque cow-boy « .

Mais cette excursion d’une semaine prend rapidement un tour inattendu. Les huit randonneurs ne sont pas aussi isolés qu’ils le pensaient, les membres du groupe ne sont tous ceux qu’ils prétendaient être et la randonnée devient alors menaçante…

À travers cette aventure au grand air, Léo apprendra à croire à nouveau en elle-même et à faire face à ses peurs. Dont certaines seront plus réelles que d’autres. Et ce voyage pourrait bien tout changer dans sa vie. 

 

Mon avis:

J’ai découvert Jay Crownover avec la saga Marked men et depuis j’adore sa plume. J’ai également lu la saga Bad qui est assez différente mais tout aussi addictive.

Lorsque j’ai remarqué la sortie de cette nouvelle saga, je savais déjà que je me procurerai ce premier tome. Même si l’autrice nous dit que  ce premier roman est très différent des autres, j’ai tout simplement adoré!

Leo est une jeune femme qui est en pleine reconstruction. Elle a été trahie par un homme et suite à cela, elle a fait une descente aux enfers en rejetant toutes les personnes qui voulaient l’aider dont Emerys, sa meilleure amie.

Pour se faire pardonner, elle décide d’accepter la mise au vert que lui propose cette dernière: partir dans la nature en randonnée équestre. Ce voyage est organisé par la famille Warner qui tiennent un ranch. Ce sont trois frères: Cyrus, Sutton et Lane qui l’ont repris suite au décès de leur père.

Cyrus est quelqu’un de bourru et dès sa rencontre avec Leo, on voit que cela fait des étincelles.

Ce premier tome est plein d’action et on est emporté avec eux à travers la nature. La fin de ce livre nous donne très envie de connaître les événements qui vont suivre pour tous nos personnages.

J’espère que les éditions Hugo roman ne tarderont pas à sortir la suite même si le second tome est sorti en version anglaise il n’y a que quelques mois.

 

Note: 17/20

Laisser un commentaire