Sous ta peau tome 3: Pure

sous ta peau tome 3.jpg

 

Auteur: Scarlett Cole

Pages: 346

Edition: J C Lattès (&moi)

 

Résumé:

Un amour peut-il survivre et se construire sur un secret ?

Rude, chaud et dur comme la pierre, Dred Zander est exactement le type d’homme qui normalement fait fuire Pixie. Ne rêvant pas d’une ballade de ses mains en bas de ses abdos si bien dessiner… ou bien encore plus bas. Le chanteur principal et guitariste du groupe Preload pour incarnent les ennuis derrière ses rapide sourire et ses regards dissimulés en plus Pixie a laissé les ennuis derrière elle il y quelques années avec le nom de Sarah Jane Travers et la caravane pathétique de sa maman qu’elle appelait la maison. Avec cet ancien passé abusif, elle a une nouvelle vie maintenant, une nouvelle famille à Second Circle et rêve d’ouvrir sa propre affaire. Elle a besoin d’un capital et du temps. Ce dont elle n’a pas besoin est un rocker attirant aux cheveux longs et le paparazzi qui lui tourne autour.

Mais Dred a d’autres intentions. Les doux yeux noisette de Pixie, ses cheveux violets et le tatouage kaléidoscopique des fleurs exotiques qui tourne en haut de son bras hantent ses rêves et il sait qu’elle le veut aussi. Il doit juste la convaincre. Mais une révélations menace de dévoiler leurs passés, un maître-chanteur terrorise leur présent, Pixie et Dred doivent décider ce qui compte vraiment et combatre l’enfer pour le garder.

 

Mon avis:

On a découvert Pixie et Dred depuis le premier tome mais j’avais hâte de lire ce tome car on ne savait presque rien sur eux à part que Dred tente de séduire Pixie depuis leur rencontre.

Dans ce tome, on va savoir comment Cujo et Trent ont connu Pixie sept ans auparavant, lorsqu’elle est apparue devant la porte du salon de tatouage, et même si elle essaie de cacher son passé et de renier ses souvenirs, ils vont revenir la hanter de façon brutale!

On sait que Dred fait parti d’un groupe et j’ai beaucoup aimé découvrir les différents membres avec qui ils forment une famille soudée. Même lorsque le sort s’acharne, ils se serrent les coudes avec « ses frères ». Pixie et Dred étaient fait pour être ensemble, leurs histoires vont les éloigner mais aussi les rapprocher.

Les deux personnages sont complémentaires et même si j’ai eu envie de m’énerver contre Dred par moments, je l’ai trouvé attachant lorsqu’il a été mis face à des responsabilités qui l’ont fait grandir encore plus.

Ce livre fut une très bonne lecture, elle a été fluide et agréable, donnant envie de rester dans cet univers même s’il peut être sombre et compliqué.

J’ai hâte de découvrir le quatrième tome sur Lia car elle a l’air d’être pétillante et colorée tout en ayant pas mal de problèmes familiaux.

 

Note: 17/20

 

2 réflexions sur “Sous ta peau tome 3: Pure

Laisser un commentaire