C’est lundi, que lisez vous?#83

c est lundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday,What are you reading ?  Galleane a repris ce rendez-vous  puis Camille à son tour sur son blog . Le but est de répondre à trois questions:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures passées:

si c est une femme

J’ai terminé ce livre hier et ce fut une lecture poignante, très instructive mais également qui va rester ancrée en moi pour longtemps. On y découvre l’histoire de ce camp et de ces femmes de la création à la libération du camp. Même si c’est un pavé, on ne peut pas le lacher.

Mes lectures en cours:

Je continue a découverte de la saga des Westcott avec le personnage de Viola qui été effacée dans les précédents tomes face à la situation délicate à laquelle elle a dû faire face. Je lis ce livre très court sur le thème de la résistance que j’ai obtenu grâce à la masse critique de Babelio.

Mes lectures à venir:

Je vais piocher dans ces lectures au cours de la semaine. J’espère pouvoir lire ces quatre ouvrages.

Et vous? Quelles sont vos lectures?

 

14 réflexions sur “C’est lundi, que lisez vous?#83

      1. Oh non, j’ai zappé de commander le tome 7, je vais devoir attendre la fin du confinement T.T Quelle nouille ! J’ai anticipé beaucoup de choses, j’ai acheté un comics et un roman, mais j’ai oublié d’acheter la suite d’un manga que j’attendais avec impatience…
        Merci =)

        J’aime

      2. Je crois qu il sort cette semaine ou peut etre ala semaine dernière. Maintenant j essaie toujours de faire mes commandes a l avance pour ne pas les oublier 😂

        J’aime

  1. En ces temps de confinement, j’ai ramené quelques aventures et passions, j’espère trouver le temps de les lire ><
    Très bon choix avec La reine d'Egypte 😉
    Je te souhaite une très belle semaine !

    J’aime

Laisser un commentaire