Briar université tome 3:the play

briar u tome 3

Auteur: Elle Kennedy

Pages: 429

Edition: Hugo roman (New romance)

 

Résumé:

Il entre en première année d’université avec un seul but en tête : pas de petites amies. L’an dernier, il s’est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey. Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier. Mais ses bonnes résolutions vont être difficiles à tenir. Il’se trouve qu’il se retrouve en binôme avec une fille hyper sexy sur un projet d’école. Une bavarde invétérée qui a beaucoup d’arguments pour elle. Une fille déterminée à faire ressortir son côté sauvage…

Mon avis: 

J’ai découvert l’autrice il y a deux ans grâce à la saga off-campus que j’avais adoré. Lorsque Elle Kennedy a prévu un spin-off de cet univers, j’étais ravie! J’ai beaucoup aimé les deux premiers tomes mais celui-ci est celui que j’attendais le plus.

Hunter m’intrigue depuis le premier tome avec ce qu’il s’est passé avec Summer puis son histoire dans le tome sur Brenna. On a suivi son évolution et ce livre est la conclusion, qui m’a beaucoup plu. On y découvre un jeune homme qui regrette ce qu’il s’est passé lors de sa saison précédente et il décide de s’imposer un défi pour ne pas décevoir son équipe et montrer qu’il peut faire un bon capitaine . On le découvre sous un autre jour, et c’était agréable de voir qu’il n’est pas invincible.

Demi est une jeune femme qui est posée, en couple avec Nico depuis l’enfance, elle a tout pour être heureuse mais rien n’est jamais simple. Elle va le découvrir à ses dépens. Son père est chirurgien et il a déjà dans l’idée qu’elle devienne docteur à son tour. Elle préfère la psychologie et c’est son cours préféré. Mais en parler à ses parents est très difficile, elle n’ose pas leur avouer. Elle va devoir faire un travail en duo avec Hunter pour ce cours et cela va lui permettre de s’ouvrir, de réaliser que tout n’est pas forcement rose et se remettre en question.

L’évolution de cette histoire est assez lente et ça m’a plu. Leur histoire est mignonne et ce tome clôture bien cette saga.

J’espère que l’autrice reviendra bientôt avec de nouvelles parutions, que je vais m’empresser de lire!!

 

Note:  18/20

4 réflexions sur “Briar université tome 3:the play

Laisser un commentaire