Wind dragons tome 1: sauvage

wind dragons tome 1

Auteur: Chantal Fernando

Pages: 381

Edition : Eden poche

Résumé :

Lorsque Faye surprend son copain au lit avec une autre femme, elle fait une chose incroyablement stupide: elle couche avec le frère de celui-ci, Dexter Black. Il est le voisin ordinaire qui, une fois adulte, est devenu un séduisant motard, véritable mâle alpha. L’incarnation pure et simple d’un fantasme tatoué hyper musclé, Dex est maintenant vice-président d’un club de moto notoire, les Wind Dragons. Et maintenant, Faye est vraiment fichue… Elle, c’est une étudiante en droit avec un avenir devant elle. Lui, c’est un criminel avec un passé derrière lui. Elle, c’est une fille bien qui provient d’une famille stricte. Lui, c’est un mauvais garçon qui enfreint toutes les règles. Mais une fois que Faye est montée à l’arrière de la moto de Dex – et qu’elle a goûté aux sensations fortes associées au fait de rouler en toute liberté, à la montée d’adrénaline pure et à l’exaltation d’une sexualité débridée -, impossible de revenir en arrière. Cette fille de bonne famille et son motard au sang chaud se préparent à vivre la plus grande aventure de leur vie…

Mon avis:

J’ai découvert cette saga par hasard en me baladant sur des sites comme booknode ou livraddict.

Ayant aimé le monde des bikers dans Hades hangmen, je me suis lancé dans cette saga qui parle également de ce monde.

On suit Faye, une jeune femme effectuant des études de droits, ayant une relation stable depuis plusieurs années avec Eric, son voisin, et qui a des relations assez conflictuelles avec sa mère. Mais son monde s écroule le jour où elle découvre Eric au lit avec une autre, et pas n importe qui… Trisha, son amie.

Par la suite, elle décide de sortir et tombe sur Dex, le frère d’Eric pour qui elle a toujours été attiré. Il va s en suivre une nuit inoubliable pour elle et même si elle sait que ça sera une unique fois, cela va la marquer.

Comment aurait-elle pu se douter que le destin va les rassembler ?

Dex est plus ou moins en froid avec sa famille mais il s’est créé une nouvelle famille au sein des Wind dragon où il est vice président.

Faye va elle aussi découvrir un nouveau monde, une nouvelle famille mais elle va devoir se faire à un mode de vie différent. Elle, qui à tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête,  va devoir comprendre que son comportement n’a pas des conséquences que sur elle et se mettre « dans les rangs ». Heureusement les membres du club font tout pour l’aider.

J ai beaucoup aimé ce premier tome, les deux suivants sont déjà dans ma bibliothèque et je pense qu ils vont vite être lus.

Note: 17/20

Une réflexion sur “Wind dragons tome 1: sauvage

Laisser un commentaire