C’est lundi, que lisez vous?#79

c est lundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday,What are you reading ?  Galleane a repris ce rendez-vous  puis Camille à son tour sur son blog . Le but est de répondre à trois questions:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures passées:

Ma semaine a été une fois encore en demi teinte. Mes relectures de Riders et sous ta peau m’ont fait du bien car dame de cœur et royal saga ont été bonnes mais ne me resteront pas en tête très longtemps.

Mes lectures en cours:

Je n’ai pas eu le temps de me remettre à ma lecture du tome 0.5 de lux mais je pense le terminer cette semaine. J’ai commencé le lilas ne refleurit qu’après un hiver rigoureux en lecture commune et pour l’instant j’aime beaucoup. J’ai vu que beaucoup de personnes avaient eu des coup de coeur pour ce livre et j’espère ne pas mettre la barre trop haute et être déçue ensuite.

Mes lectures à venir:

Je pense lire l’un de ces livres par la suite mais mon avis peut changer d’ici là. Ce sont trois livres parmi une PAL de dix livres prévus pour février (qui ne seront certainement pas tous lus vu mon rythme de lecture actuel! )

Et vous? Quelles sont vos lectures?

12 réflexions sur “C’est lundi, que lisez vous?#79

      1. J’essaie vraiment de trouver les romances qui sortent du lot, après en avoir trop lu autrefois et m’en être lassée, alors je ne veux pas risquer l’overdose une nouvelle fois avec des titres moyens 😉
        Merci !

        J’aime

Laisser un commentaire