C’est lundi, que lisez vous? #80

c est lundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday,What are you reading ?  Galleane a repris ce rendez-vous  puis Camille à son tour sur son blog . Le but est de répondre à trois questions:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures passées:

J’ai passé une très bonne semaine de lectures, j’ai continué les deux sagas d’Audrey Carlan puis j’ai enchaîné les différents tomes de la saga Wind dragons que j’ai beaucoup aimé. J’ai terminé la semaine avec le lilas ne refleurit qu’après un hiver rigoureux qui a été une lecture difficile dans le contexte mais qui a été si bien documenté ( certaines des personnes ont existé ) que ce livre se dévore assez vite. C’est un coup de cœur.

Mes lectures en cours:

Mes lectures à venir:

Je pense commencer l’un de ces livres cette semaine.

Et vous? Quelles sont vos lectures?

9 réflexions sur “C’est lundi, que lisez vous? #80

    1. Je te conseille le lilas, maintenant je comprends pourquoi tellement de monde l as apprécié !! J attends avec impatience la sortie de son autre livre en poche pour me le procurer !! Belle semaine de lectures a toi aussi 😊

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire