Bilan lectures Février 2020

Et voilà, le plus petit mois de l’année est terminé, il est temps de dresser le bilan des achats et des lectures de ce mois de février. Alors si niveau lectures ce n’est pas énorme, niveau achat c’est la catastrophe!

Mes achats:

J’ai eu la chance de recevoir Laval, un résistant avec la masse critique Babelio.

J’ai effectué beaucoup d’achats en occasion en février: 8/17. J’ai également acheté deux mangas, ce qui n’était pas arrivé depuis un moment. J’espère qu’ils ne traîneront pas dans ma PAL éternellement comme d’autres sagas en cours!

Mes lectures:

J’ai effectué quelques relectures encore en ce mois de février mais j’ai surtout lu la saga Wind dragons que j’aime beaucoup (j’ai d’ailleurs hâte de lire la suite lorsque les autres tomes sortiront). J’ai eu un coup de cœur pour le lilas ne refleurit qu’après un hiver rigoureux. J’ai continué mes sagas en cours d’Audrey Carlan avec les tomes deux de Biker girls et International guy. La seule déception est le premier tome de royal saga, je pense tenter la suite pour voir si elle s’améliore ensuite et lui laisser sa chance!

Chroniques sur le blog:

La saga des dames tome 1: dame de cœur: chronique

Wind dragons tome 2: chronique

Le lilas ne refleurit qu’après un hiver rigoureux: chronique

Et vous? Quelles sont vos lectures et réceptions de ce mois de février?

Laisser un commentaire