Wind dragons tome 3: Insoumis

wind dragons tome 3

Auteur: Chantal Fernando

Pages: 379

Edition: Eden poche

Résumé:

Douce, timide et studieuse, Lana était une élève parfaite au lycée — et une cible parfaite pour un chaud sportif. Après avoir été séduite et humiliée, elle jure de ne jamais plus accorder sa confiance à un homme. Mais lorsqu’une amie l’entraîne au sein du club de motards Wind Dragons, les mécanismes de défense en acier de Lana sont mis à rude épreuve. Les motards sont si séduisants, virils et pleins d’assurance qu’il est difficile de résister, surtout à ce magnifique spécimen appelé Tracker…

Dès sa première rencontre avec Lana, Tracker sent une chimie entre eux — une chimie hautement explosive. Une partie de lui désire protéger de l’univers infernal des motards cet ange échappé du paradis. Mais une autre partie de lui désire la prendre dans ses bras, l’asseoir sur sa moto et rouler vers le soleil couchant en sa compagnie. Lana désire la même chose, bien qu’elle sache que cela entraînera tout un tas de problèmes. Elle sait aussi que lorsqu’une femme désire quelque chose, elle doit se battre pour l’obtenir. Et Tracker vaut certainement la peine de se battre…

Mon avis:

J’attendais ce tome sur Tracker depuis le début car c’est un personnage attachant, toujours prêt à aider ses frères ou leurs régulières, sa famille en somme! Il est avec Allie ou plutôt il couche avec elle depuis un long moment sans vouloir en faire sa régulière . Il faut dire que cette fille est affreuse dans son comportement envers les autres et Faye ne s’est pas gêné pour la remettre à sa place dès le premier tome.

Lana est la meilleure amie d’Anna et c’est d’ailleurs dans le second tome que nous l’avons rencontré . Elle est gentille, discrète mais ne se laisse pas faire. Elle a un caractère bien trempé et même si elle n’est pas méchante, certaines choses ou personnes pourraient la faire « exploser ». Elle a quelques secrets qui risquent de lui causer des problèmes.

Depuis qu’il la rencontré, Tracker sait que Lana est celle qui pourrait bien devenir sa régulière et faire partie de sa famille. Il fera tout pour être avec elle, même si certaines personnes veulent l’en empêcher.

J’ai beaucoup aimé ce tome, il nous montre certains personnages sous un autre jour. J’ai apprécié découvrir Clover et son caractère bien présent chez cette enfant qui est la princesse des Wind dragons. Nous découvrons également une partie du passé de Rake, ce qui nous laisse entrevoir ce qui pourrait se passer dans le prochain tome.

Note: 16/20

Laisser un commentaire