C’est lundi, que lisez vous?#88

c est lundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday,What are you reading ?  Galleane a repris ce rendez-vous  puis Camille à son tour sur son blog . Le but est de répondre à trois questions:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures passées:

Une bonne semaine de lecture avec deux sagas terminées . J’ai un avis très mitigé sur le tome deux du contrat mais j’ai beaucoup aimé le tome trois. Le dernier tome de biker girls était une bonne conclusion à cette saga même si certains personnages m’ont énervé par moment. J’ai aimé replonger dans l’univers d’il était une fois d’Emma Chase et Clash de Jay Crownover. Le seul petit bémol à cette semaine est le recueil de nouvelles d’Hercule Poirot car sur six nouvelles nous ne retrouvons notre personnage que sur les trois premières.

Mes lectures en cours:

Je passe un bon moment de lecture même si le thème proposé dans le Agnès Martin Lugand n’est pas de ceux qui me plaisent dans mes lectures. Espérons que j’apprécie ce livre un peu plus par la suite.

Mes lectures à venir:

Beaucoup de livres de ma pal me tentent en ce moment, je ne sais pas quelle sera ma prochaine lecture après celles que j’ai en cours.

Et vous? Quelles sont vos lectures?

13 réflexions sur “C’est lundi, que lisez vous?#88

Laisser un commentaire