Driven tome 2: fueled

driven tome 2

Auteur: K.Bromberg

Pages: 640

Edition: le livre de poche

Résumé:

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Mon avis:

J’ai lu le premier tome il y a presque deux ans  et il été temps que je continue cette saga car les détails commençaient à s’estomper et j’avais peur de ne plus me rappeler l’histoire lors de ma lecture de la suite. Mais l’autrice remet quelques éléments qui permettent de se replonger dans cet univers de la course automobile qui est un domaine que je ne connaissais pas trop avant de lire le premier tome.

On retrouve Colton, un pilote de course automobile qui passe d’une femme à l’autre sans se poser, qui cache de gros secrets par rapport à son passé et sa rencontre avec Rylee va tout changer. Cela ne va pas plaire à Tawny, amie de Colton qui a toujours voulu être celle qui partagerait la vie de cet homme même si lui ne la considère que comme une amie de la famille.

Rylee aussi a un passé compliqué, beaucoup de cicatrices au propre comme au figuré et elle ne vivait que dans le chagrin depuis deux ans. Cette rencontre avec Colton Donavan est l’élément qui va tout changer!

Ce tome m’a surprise car il est beaucoup plus addictif que le premier. Rylee travaille dans un foyer pour enfants et elle les considère tous comme les siens, les aidant de son mieux face aux situations qu’ils traversent. Colton va l’aider à sa façon , même si cela le replonge dans son passé face à certaines situations.

Souvent on dit que le tome deux est un tome de transition. Dans le cas de cette saga, je ne pense pas et d’ailleurs je trouve que l’on a pas mal de révélations par rapport aux deux personnages.

Cette fin de tome est vraiment bien mais le seul problème est la révélation finale, qui implique d’avoir le tome trois sous la main, sous peine d’être vraiment très frustré!

Note: 16/20

Laisser un commentaire