Marked men tome 3: Rome

marked men tome 3

 

Auteur: Jay CROWNOVER

Pages: 406

Editions: Hugo & Cie

 

Résumé:

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis  » bad boys  » tatoueurs, dans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie se cache un cœur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante. Elle attend maintenant l’homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s’engager. Et elle rencontre Rome Archer.
Sous ses airs rassurants d’ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très « homme parfait » ! Et surtout il revient du front…
Si Rome avait l’habitude d’être le grand frère protecteur, le fils aimant, le bon soldat, aujourd’hui il n’est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu’à ce que Cora débarque dans sa vie et l’éclaire de mille couleurs.
Parfois les mauvais choix sont les meilleurs.

 

Mon avis:

Ce tome est le dernier publié en Français à ce jour (le tome 4 est prévu pour février normalement, à confirmer! ), et celui que j’attendais le plus!

Rome est le frère de Rule, que nous avons découvert dans le premier tome. C’est un militaire et il revient après une grosse blessure mais surtout un choc post-traumatique important.Depuis qu’il est revenu, il est exécrable et personne n’ose lui tenir tête.

C’était sans compter sur Cora, la pétillante fille du salon de tatouage! Elle est petite, extravertie et exubérante extérieurement mais à l’intérieur c’est une jeune femme brisée, dévastée par la trahison de l’homme qu’elle aimait.

J’ai vraiment bien aimé ce tome, la reconstruction de ces deux personnages de manière totalement différente. Ils essayent à leur façon de sortir la tête de l’eau même si c’est très difficile pour eux.

Rome va échouer dans un bar et rencontrer Britte et ce dernier va lui demander de refaire son bar à neuf. C’est encore grâce à lui, que tout à fait par hasard, Cora et Rome se retrouvent dans une situation rapprochée et compromettante.

On retrouve également les personnages des précédents tomes pour mon plus grand plaisir, leur évolution mais aussi l’intrigue qui nous amènera au prochain tome et, il faut l’avouer, j’ai vraiment très hâte de le découvrir. Les personnages sont toujours aussi piquants, surprenants, abordant des thèmes forts et que l’on ne penserait pas retrouver ici.

j’ai adoré me replonger dans l’écriture de l’auteur qui est si addictive, avec la difficulté pour moi de refermer ce livre. Je suis encore une fois passée du rire aux larmes et c’est ce que j’aime éprouver avec cette saga.

Vivement début 2017 pour que je puisse retrouver tous les personnages et que je sache enfin ce qu’il va se passer pour Nash.

 

Note: 17/20

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s