Sweet

sweet

 

Auteur: Emmy Laybourne

Pages: 360

Edition: Hachette

 

Résumé:

Madame, Monsieur,

J’ai l’honneur de vous inviter à une extraordinaire croisière de luxe à bord de l’Extravagance !
Au programme : découverte en avant-première d’un produit miracle qui vous débarrassera de vos bourrelets disgracieux. Et sans efforts !

Vous rêvez de retrouver votre taille de guêpe ? Le Solu est fait pour vous.
Le Solu n’est pas un amincissant comme les autres.
Le Solu vous fera vraiment maigrir.
Vous ne pourrez plus vous passer de lui.

Je vous le garantis.
N’attendez plus : rejoignez-nous sur les rives de Fort Lauderdale, en Floride, pour un embarquement imminent !

Au plaisir de vous aider à mincir,
Timothy Almstead, président de Solu Corporation

Mon avis:

J’ai découvert ce livre à sa sortie car il était présent sur beaucoup de chaînes Booktube. par contre je n’avais pas vu beaucoup d’avis sur ce livre. Il faut dire que rien que la couverture, qui est juste sublime, attire. Et puis, le résumé est assez intrigant: une croisière pour les VIP qui promet promet un produit miracle, qui fait maigrir, sans rien faire.Mais par la suite le comportement des personnes à bord se transforme. Cela m’intriguait énormément.

Le Solu est un produit crée par un industriel très important. Il permet de maigrir de façon impressionnante sans rien faire (cela ferait rêver plus d’une personne je pense!  ).

On suit deux points de vue : Lauren et Tom. La première est une jeune femme qui est venue avec sa meilleure amie, pour l’accompagner. D’ailleurs elle n’a pas les moyens de se payer le billet d’entrée, venant d’une famille modeste. Son amie lui a payé afin d’être là pour elle dans ce qui est un combat de tous les jours mais aussi une obsession chez elle. Tom, quand à lui est un jeune homme qui a grandi sous le feu des projecteurs, faisant parti d’une série étant enfant.Tout le monde le surnomme d’ailleurs « baby Tom Tom « . Il est embauché sur cette croisière pour faire la présentation pour la télévision car ce produit doit être mis en vente dès la fin de la croisière.

Les deux personnages ne vont pas utiliser le Solu pour diverses raisons et lorsqu’ils vont se rendre compte des effets, ils cherchent à comprendre d’où vient le problème.

Dans ce livre, ce qui m’attirait, été de savoir pourquoi cette croisière si idyllique tourne au cauchemar. L’auteur insère une romance qui pour moi était inutile même si on en trouve de plus en plus dans les romans ces derniers temps.

Mais revenons à l’histoire ! J’ai été très surprise par la tournure qu’a pris ce livre. Je ne m’attendais pas à ce genre d’histoire et cela m’a plu. Quand j’ai compris la vérité sur ce produit, cette croisière, j’ai été encore plus emballé. Mon seul bémol sur ce roman est pour l’action finale de cette croisière qui m’a plongé dans un film d’action hollywoodien et non dans un roman.

Je pense suivre cette auteur à l’avenir pour voir si elle arrive encore à me surprendre comme ici.

Note: 16/20

 

Laisser un commentaire