Clash tome 2: Passion coupable

clash tome 2

 

Auteur: Jay Crownover

Pages: 385

Edition: Harlequin (&H )

 

Résumé:

Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui. Alors qu’elle s’est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix…

 

Mon avis:

Je dois avouer que j’appréhendais ce tome! J’adore la saga Marked men, le premier tome de Clash était vraiment agréable à lire mais les personnages d’Avett et Quaid n’étaient pas mes préférés…

Avett est la fille de Brite, l’ancien propriétaire du bar de Rome. Elle enchaîne les ennuis, a un caractère désagréable au possible et on se demande jusqu’où elle va aller pour énerver et décevoir ses parents. Après le problème au bar, elle touche le fond et a atteint le maximum dans ses infractions en atterrissant en prison pour la première fois.

Quaid, que l’on avait aperçu dans le tome sur Asa puis découvert un peu plus dans le premier opus de Clash avec Sayer est un avocat très doué que l’on va engager pour sortir Avett de là. Au premier abord, je n’ai pas du tout aimé ce personnage. Il se montrait suffisant, passant d’une femme à l’autre depuis son divorce en ne pensant qu’au prochain achat haut de gamme pour en mettre plein la vue autour de lui.

Autant dire que je suis partie du mauvais pied pour ce second tome! Mais j’ai été assez surprise d’être emportée par l’histoire et avoir du mal à décrocher. En même temps, j’aime beaucoup la plume de Jay Crownover et encore une fois elle a su me surprendre par les secrets des personnages, par l’action présente et on se demande comment ils vont pouvoir s’en sortir! L’autrice nous présente les protagonistes des tomes à venir et j’ai hâte de pouvoir découvrir ces deux romans même si je pense qu’il faudra attendre quelques mois. Church et Wheeler sont deux personnages masculins qui m’intriguent beaucoup.

Et vous, avez vous lu ce tome? Quel est votre avis sur les personnages?

 

Note: 16/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s