Clash tome 4: Passion irrésistible

clash tome 4

 

Auteur: Jay Crownover

Edition: Harlequin (&H)

Pages: 384

 

Résumé:

Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s’empêcher d’être méfiante et… excitée ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu’elle, elle sait qu’elle a un choix à faire : mettre à nouveau son cœur en danger, ou disparaître…

Mon avis:

Comme vous le savez depuis longtemps, Jay Crownover est une autrice que j’aime beaucoup depuis que j’ai découvert la saga Marked men. J’avais hâte de découvrir ce tome, même si c’est le dernier dans cet univers que j’aime tant.

On va suivre Poppy, la sœur de Salem, que l’on a découvert dans le tome 5 des Marked men sur Rowdy. Cette femme a vécu un enfer, elle a été détruite mais elle a réussi à reprendre le dessus même si c’est encore difficile pour elle dans certaines situations.

Wheeler a un garage qui est sa passion. On commence à le découvrir dans le tome 4 des Marked men sur Nash. On ne connaît pas grand chose de son passé sauf qu’il était en couple avec Kallie (la sœur de Dixie) depuis des années. Suite à la révélation dans le précédent tome, on se doutait que l’on serait confronté à deux personnages au grand cœur mais qui ont beaucoup souffert par le passé.

J’ai beaucoup aimé ce tome, les personnages vont se rapprocher et se faire du bien mutuellement face à leur passé. Voir Poppy qui va enfin pouvoir faire face à ses démons nous fait passer par de nombreuses émotions. Ils vont faire table rase du passé afin de pouvoir construire leur avenir.

On voit l’amour de l’autrice pour les animaux avec la présence importante de Happy dans ce tome.

C’est avec regret que je quitte cet univers et tous les personnages que j’ai aimé suivre au fil du temps. Le dernier chapitre m’a beaucoup plu, cela permet de bien clôturer ce tome, cette saga et cet univers . Je vais continuer à suivre les parutions de l’autrice comme la suite de la saga Bad en septembre.

 

Note:19/20

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s