Coffee, sex & law: ennemis ou amants?

challenge me tome 2

 

Auteur: Avril Rose

Edition: Addictives (Luv)

Pages: 253

 

Résumé:

Liam, jeune avocat prometteur, est allergique à l’amour. Toujours entre deux avions, et dévasté par un sombre secret, il a définitivement fait une croix sur les sentiments, et ça lui va très bien ! Mais quand il croise le chemin de Zoé, toutes ses certitudes volent en éclats. Zoé est à l’opposé de ses conquêtes habituelles : naturelle, drôle, impétueuse… et l’arrivée d’un homme dans sa vie n’est pas au programme 

Mon avis:

J’ai lu il y a quelques temps Challenge me que j’avais beaucoup aimé. On découvre alors Liam, le meilleur ami d’Olivia, le personnage principal. Lors de ce premier tome, il m’intriguait beaucoup et j’avais hâte de connaître son histoire.

Liam ne croit plus en l’amour et fuit les relations depuis longtemps.Lorsqu’il se rend au Temple coffee comme souvent, Zoé, la propriétaire va renverser un café sur lui par maladresse. Suite à un baiser échangé et un moment fugace d’intimité, ils vont s’éloigner pour mieux se retrouver.

Liam est avocat et c’est dans ces conditions qu’ils vont se revoir.

Zoé va commencer à avoir des soucis car elle refuse de vendre son café à une personne influente. Tous les éléments lui prouvent que c’est ce qu’elle doit faire mais c’est inconcevable pour elle car ce café est l’héritage que son père lui a laissé. Elle va devoir faire des choix importants.

La relation entre Liam et Zoé est complexe mais on voit qu’ils font tout l’un pour l’autre même s’il y a des secrets qui vont forcément les séparer. Leurs amis sont forts, drôles et vont les aider dans leurs problèmes sentimentaux.

J’ai beaucoup aimé ce second tome, la plume de l’autrice est très agréable et je vais continuer à suivre ses romans.

 

Note: 17/20

Laisser un commentaire